En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
Téléchargez le livre :  Le caprice d'un gentleman

Le caprice d'un gentleman


Format : ePub

Lire un extrait    
5,99   


Scandaleux gentlemen TOME 3
 
« Je ne suis pas si facile à conquérir. »
Cela faisait longtemps qu’aucune femme n’avait repoussé les avances du duc d’Avendale. Pourtant, dès qu’il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d’ange et la robe écarlate de cette beauté – et elle semblait plus que réceptive, lorsqu’il l’a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n’est pas dupe. Qu’est-ce qui peut amener une inconnue dans ce repaire de gentlemen fortunés ? Et pourquoi refuse-t-elle obstinément qu’il la raccompagne chez elle ? Pour la conquérir, il compte bien percer le mystère qui l’entoure…
 
Une rencontre intense et explosive entre deux êtres hantés par leur passé, servie par la plume délicate de Lorraine Heath. 
 
A propos de l'auteur :
Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de l’écriture son métier. A peine diplômée de l’Université du Texas, elle publie des manuels d’entraînement, des articles de presse pour une agence de publicité, des codes informatiques, mais quelque chose lui manque. En 1990, en lisant une romance, elle a une révélation. Non seulement elle devient fan du genre, mais elle comprend également ce qui manque à ses écrits : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c’est à leurs aventures qu’elle se consacre. Son œuvre a été saluée par plusieurs récompenses, parmi lesquelles des RITA Awards, une HLT Medallion et un Romantic Times Career Achievement Award. Ses romans apparaissent régulièrement dans les listes de best-sellers du USA Today et du New York Times. 
Suivez son actualité sur son site officiel : www.lorraineheath.com.

Informations  sur l'e-book

Date de parution 2017-03-01
Taille du fichier 2990 Ko
Nombre de pages : 403
Format(s) disponible(s)ePub
EAN ebook9782280377003

Dans la même Collection