En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
Téléchargez le livre :  Lola S1.E2 - Petite, grosse et excitée

Lola S1.E2 - Petite, grosse et excitée


Format : ePub

Lire un extrait    
2,99   


Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !)

J’ai couché avec mon patron.
J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre.
Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ?
Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination. 

« Avec une histoire rythmée, sans temps mort, l’auteur réussit à lier fraîcheur et humour, le tout sans prise de tête. » Libraire du Carrefour Epernay

« Cette série de Louisa Méonis est également disponible en version intégrale au format e-book et au format imprimé dans la collection Harlequin &H. »

A propos de l’auteur
Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Elle exerce la profession de comptable.

A ne pas manquer dans la série :
Tome 1 : Lola - Petite, grosse et exhibitionniste
Tome 2 : Lola - Petite, grosse et excitée
Tome 3 : Lola - Petite, grosse et énervée
Tome 4 : Lola - Petite, grosse et au taquet
 

Informations  sur l'e-book

Date de parution 2015-01-09
Taille du fichier 4004 Ko
Nombre de pages : 80
Format(s) disponible(s)ePub
EAN ebook9782280301671

Dans la même Collection